Tricia E.

Tricia E.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Cours d'anglais particuliers intéressants et amusant!

Hello ! Cela fait maintenant plus de 10 ans que j'étudie et que je pratique l'anglais. Ayant vécu à l'étranger pendant la plupart de mon enfance et de mon adolescence, j'ai été scolarisée dans une École Internationale où la langue d'enseignement était l'anglais. Maintenant, je suis étudiante en relations internationales dans une université américaine. Étant donné que j'ai effectué la plupart de ma scolarité en anglais et que j'ai toujours eu de bonnes notes, j'estime avoir une maîtrise presque parfaite de la langue.Je dispense des cours de tout niveaux et pour tous âges. Je peux donner des cours pour améliorer votre grammaire, vocabulaire, ou votre prononciation. La méthodologie peut varier avec plus ou moins d'exercices et de dialogues. J'adapterais ma méthode selon vos besoins et votre façon d'apprendre, car j'estime que chaque élève est différent.Quoi qu'il arrive, je ferai toujours en sorte que vous vous amusiez et que vous progressiez à votre rythme ! Je suis patiente et attentive et je ferais de mon mieux pour vous mettre à l'aise, ce qui j'espère peux aider les plus timides d'entre vous.Le premier cours est gratuit et vous pouvez me contacter à tous moment si vous avez des questions !

Cursus académique

  • étudie à Temple University
  • Bac Autre mention Très Bien

Questions et Réponses

Pourquoi ne faut-il pas confondre le present perfect simple et le present perfect progressif ?

Anglais niveau Collège / Le present perfect simple et le present perfect progressif

Le "present perfect simple" représente une action qui est en cours ou qui vient juste de se terminer et se concentre sur le résultat de l'action. Pour cela on utilise "have" et "has". Le "present perfect progessif" représente aussi une action qui est en cours ou qui vient de se terminer mais se concentre sur la durée de l'action. Pour cela on utilise "has been" et "have been".

What are the 'tariffs of abomination' ?

Anglais niveau Prépa HEC / Economic History

The "tariffs of abomination" were passed by the Congress of the United States on May 19th, 1828 under the presidency of John Quincy Adams. They were created to protect the industries of the Northern U.S. It was named as such by the southerners who believed the tax on import was unfair and specifically targetted them. Les "tarrifs of abominations" (taxes de l'abomination) sont des taxes passaient par le Congrès des États Unies le 19 mai 1828 sous le mandat présidentielle de John Quincy Adams. Ces taxes, on était créé pour protéger les industries des États Unies du Nord. Les Américains des états du sud des États Unies les ont nommés comme ceci, car ils pensaient que ces taxes sur l'importation de biens étaient injustes et les visés particulièrement.

Matières enseignées et méthodologie

Collège

Lycée

Formation Professionnelle

Test de langue étrangère



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.


Logo emblem Connexion

Logo emblem Inscription (1er cours gratuit !)