Lancer mon activité de chaman après avoir quitté son entreprise de 3M€ de chiffre d’affaires ?
Dans ce nouvel épisode du podcast La méthode LiveMentor, Alexandre Dana retrouve l’entrepreneur Anthony Morvan pour parler de sa reconversion dans son activité de Chaman.
Écouter l’épisode sur :
Anthony ne découvre pas l’entrepreneuriat. Il est le fondateur d’Alphabody, une entreprise de coaching sportif qui a largement dépassé le stade de la rentabilité avec un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros. Alors que son entreprise était en pleine croissance, Anthony a commencé à ressentir une certaine dissonance, à vouloir autre chose, s’intéressant de plus en plus à la spiritualité et ne se retrouvant plus dans l’univers du coaching sportif.
À l’été 2021, Il décide donc de quitter Alphabody pour accélérer son cheminement spirituel.
Formé depuis plus de 3 ans aux pratiques chamaniques, Anthony est aujourd’hui tenté de lancer son activité de chaman et d’opérer un virage à 360 degrés par rapport à sa première création d’entreprise.
Des doutes l’empêchent aujourd’hui de développer son projet : comment lancer cette nouvelle activité sans passer pour un charlatan ? Comment s’assurer de réussir au mieux ses premières séances ? Quel est le profil des clients parfaits pour cette activité de chaman ? Est-ce qu’Anthonydoit lancer cette nouvelle activité, seul ou collaborer avec un chaman plus expérimenté ?
Le temps de cet épisode, Alexandre fait vivre à son invité ce qu’il se passe dans les formations LiveMentor : un accompagnement entrepreneurial super spécifique sur le lancement d’une activité à son compte, à l’opposé des cours généralistes sur l’entrepreneuriat des écoles de commerce…
Dans cet épisode, Alexandre et Anthony ont abordé les notions suivantes :
- Le succès de la première entreprise d’Anthony
- L’affirmation de ses valeurs et l’accélération de son chemin spirituel
- Quelles sont les bonnes questions à se poser avant de lancer une nouvelle activité ?
À propos d’Anthony Morvan
Vous pouvez retrouver Anthony Morvan sur son profil Instagram mais aussi via son excellent podcast Perspective(s).
Si cet épisode vous a plu, sachez que vous pouvez retrouver les autres podcasts de la méthode LiveMentor, sur le blog LiveMentor.
Commentaires