Blog LiveMentor

Amylee : Une artiste entrepreneure

La passion d’Amylee Paris, artiste peintre, est de partager son art entre ses galeries d’art, ses collectionneurs et sa communauté.

Dans les tableaux d’Amylee, les fleurs et les pétales s’entremêlent aux accidents éventuels de peinture. Parfois un portrait jaillit de cette ronde florale très colorée parfois la végétation reste le seul élément décoratif. Depuis 2008, Amylee est représentée dans plusieurs galeries d’art au Royaume-Uni, en Autriche, et sur les salons internationaux.

En 2009, Amylee lance un blog pour parler de son métier d’artiste peintre. À travers ses écrits ou ses rendez-vous en ligne, Amylee oriente les esprits créatifs à optimiser leur activité artistique.

Besoin de valoriser son art, de promouvoir ses œuvres ou simplement de bénéficier de l’expérience d’une artiste professionnelle, la grande générosité d’Amylee est toujours très appréciée.

 

 

Quel objectif cherchais-tu à atteindre avec LiveMentor ?

J’ai fait appel aux formations de LiveMentor pour approfondir mes connaissances en marketing Digital. J’ai été accompagnée par Sarah Haddou tout au long de ma progression. Une personne géniale, très à l’écoute et pleine de ressources ! J’avais besoin de me former aux publicités sur les réseaux sociaux. Etant donné que je souhaitais investir dans plus de visibilité sur Facebook ou Instagram pour mon art et mes conseils, je voulais être efficace dans mes actions et éviter les erreurs du débutant.

 

Comment as-tu vécu ton expérience LiveMentor ? Qu’est-ce qui t’a le plus plu ?

J’apprécie tout particulièrement la bienveillance des mentors et des membres du groupe. Une dynamique qui donne des ailes, qui inspire et qui diffuse de l’expérience aux personnes en recherche de réponses.

Quand j’apprécie quelque chose, je ne compte pas ! Alors après ma formation, je continue de suivre les actualités de LiveMentor, parce que ça fait du bien à mon entrepreneur et à mon artiste. Je suis donc abonnée à la newsletter d’Alexandre, au magazine papier Odyssées d’entrepreneurs que je dévore tous les mois. Je suis les antivirus d’entrepreneurs animés par Masha, et de temps à autre, il m’arrive de participer aux Ateliers des fous de Killian. Mon expérience LiveMentor n’est pas terminée.

 

Quelles sont les prochaines étapes dans le développement de ton projet ?

J’envisage de faire une seconde formation sur les side-projects ou le copywriting.

En plus de la peinture, j’ai pour rêve d’écrire un livre, une fiction, un roman, en auto-édition dans un premier temps.

 

Quel conseil donnerais-tu à quelqu’un qui se lance dans l’aventure entrepreneuriale ? 

Dans le métier d’artiste, les émotions nous submergent très souvent et elles peuvent nous empêcher de réfléchir ou d’agir sereinement. Voici une phrase que j’aime me répéter « Penser avec le sourire, agir avec passion, et surtout transformer l’échec en leçon ». Une petite phrase à repenser sans modération !

 

 

Mes réseaux sociaux :

Vous avez trouvé une faute d’orthographe dans cet article ? Vous pouvez nous en faire part en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :